Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Reika Sakurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:23

Votre personnage :

Code: OK

Nom: Heskia Lei Daimonia Sakurai

Prénom: Reika

Âge: 20 ans depuis peu

Sexe: Masculin

Physique:
Reika est un jeune homme de grandeur moyenne et d’une minceur étonnante. Bien qu’il ne soit pas très musclé d’apparence, il ne faut toutefois pas sous-estimer sa force physique. Ses longs cheveux qu’il attache pratiquement toujours dans son dos sont lisses et teint d’une couleur qui peut sembler surnaturelle : ils sont d’un mauve éclatant qui ne manque jamais d’attirer les yeux des autres vers eux. Toutefois, au naturel, il sont d’un noir profond plutôt banal. Son regard, si profond, si pénétrant qu’il est parfois difficile de le regarder dans les yeux trop longtemps, est bleu clair et on peut remarquer qu’une mince cicatrice ayant pâli avec les années traverse son œil droit, une blessure qui ne disparaîtra jamais. On peut dire que certains de ses traits du visage peuvent paraître un peu féminins. N’empêche qu’il est pratiquement impossible de le confondre avec une fille... D’autres traits de son visage peuvent facilement confirmer qu’il s’agit d’un jeune homme malgré son côté physiquement efféminé. De plus, il semble plus jeune qu'il ne l'est vraiment il pourrait facilement se faire passer pour un jeune collégien, s'il le voulait. M'enfin... en général, on lui donnerait 18 ou 19 ans.

Caractère:
Reika est un jeune homme qui n’est pas du genre à respecter les règles. Il peut avoir un visage d’ange, certes, mais derrière celui-ci ce cache un côté démoniaque et rebelle. Il aime désobéir et n’en faire qu’à sa tête. Il est plutôt espiègle et adore plaisanter, même si ses plaisanteries peuvent parfois frôler la méchanceté. N’empêche qu’au fond, il ne s’agit pas de quelqu’un de méchant. Lorsqu’il perd patience, ce qui, selon la situation, peut autant être facile qu’impossible, il peut perdre contrôle de lui même et faire des choses... violentes.

Histoire:
La vie en détails de Reika serait plutôt longue à raconter… prenons uniquement les grandes lignes de sa vie jusqu’à aujourd’hui, depuis sa naissance jusqu’à ses vingt ans.
Reika n’a jamais connu ses véritables parents. Il a vécut son enfance dans un orphelinat, là où il manqua certainement de chance… Sa première famille adoptive, qui lui donna son premier nom de famille, Heskia, ne fut pas terrible. Du moins, ce ne fut pas la pire. Ceux-ci prenait soin de leur nouveau fils. Il l’aimait énormément et pour eux, il s’agissait d’un cadeau du ciel… du moins, jusqu’au jour où il adoptèrent un deuxième enfant. Du coup, Reika fut complètement ignoré et oublié. On ne lui parlait plus, ne le regardait plus… c’est à peine si on lui donnait à manger. Bientôt, ses parents adoptifs l’abandonnèrent, dans la rue. Le garçon se retrouva à nouveau à l’orphelinat. Il vécut sa vit dans plusieurs autres familles, mais il finissait toujours par se faire délaissé avec le temps. L’une des familles dans laquelle il passa sûrement les plus beaux moments de sa vie fut la famille Daimonia. Cette famille, dont les membres étaient en majorité des artistes, particulièrement des musiciens, montrèrent leur art au jeune garçon, qui trouva sa passion à l’âge de sept ans : il découvrit sa propre voix, une voix merveilleuse qui lui permettait de chanter d’une façon unique et incroyablement plaisante. Il apprit également à jouer de plusieurs instruments de musiques, mais il montra vite une préférence pour la guitare et la basse. Que de bonheur, ces années étaient. Toutefois, ça ne dura pas bien longtemps… Lorsque le garçon était âgé de treize ans, ses nouveaux parents adoptifs, qu’il aimait tant, moururent dans un accident de voiture, laissant à nouveau leur fils seul, qui se retrouva dans une nouvelle famille… encore. Cette famille, la famille Sakurai, fut sans aucun doute la pire. Il s’agissait d’une famille où la musique étaient détestée; Reika, en partant, ne pouvait s’y plaire. En plus de ne plus pouvoir chanter comme il aimait le faire de sa voix encore plutôt aiguë à cette époque, le garçon servait plutôt… comment dire? Il était comme un esclave, dans cette famille. Il était chargé des corvées les plus pénibles et lorsqu’il n’y travaillait pas, il recevait des corrections plutôt… sévères et violentes. Un jour, alors que son père adoptif était saoul, le jeune adolescent obtint une blessure dont il garda la trace à jamais : la lame d’un couteau trancha la peau de son visage mince et pointu, une blessure qui lui causa une longue cicatrice sur son œil droit, une cicatrice qui refuse de disparaître encore aujourd’hui. Après cet incident sanglant, Reika quitta cette famille, se retrouvant seul, dans la rue…
À l’âge de seize ans, le garçon rencontra un homme beaucoup plus âgé que lui. Celui-ci ne vivait nul part en particulier… il était un voleur, un habile voleur vivant au jour le jour. Il se lia d’amitié avec l’adolescent et c’est ainsi que celui-ci appris l’art du vole.
Aujourd’hui, Reika a vingt ans. Il a perdu contact avec celui qui le transforma en l’habile voleur qu’il est devenu. Il n’a pas de maison et il ne tiens pas à vivre à un endroit fixe… Il vit sa vie comme il le veut, le sourire sur le coin des lèvres, cachant son passé douloureux derrière ses yeux clairs et mystérieux. Pour ce qui est du chant, sa voix à beaucoup évolué, étant devenu plus grave et plus harmonieuse, et il s’agit toujours de sa plus grande passion. Pour ce qui est de son nom… et bien, il utilise toujours le même prénom, Reika, tandis que son nom de famille, Heskia Lei Daimonia Sakurai… disons qu’il lui arrive de le changer, le raccourcir, l’allonger, bref, il le modifie afin de ne pas se faire repéré, étant un voleur plutôt recherché…

J'aime: le chant, la musique, le silence, la liberté.
J'aime pas: le bruit, être enfermé, les gens qui se fient trop aux apparence


Hum, disons que j'ai fait ma présentation plutôt rapidement en raison de l'heure qu'il est... il est possible que je fasse quelques modifications demain ^^ M'enfin, rien de bien important x)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina

Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

Bienvenue !
Tu es validé ! =)
Très bonne fiche de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-highschool.superforum.fr
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki

Nombre de messages : 705
Age : 24
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:50

Ouao! Trés belle fiche de presentation!

Bienvenu! =)

Mumu'z twa bien!

_________________
Reika Sakurai 1211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
Invité
Invité



Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:19

Meurci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:57

Kioukiouw !! Bienvenue !
Super la présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:24

Arigatou! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Goku
~ Docteur ~
Bulma Goku

Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : Oo-dans mes rêves-oO

Feuilles de personnage
Age: 24
Relation:

Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

bienvenu a toi
amuse toi bien 56552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:12

Merci!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairie Suzuki

Kairie Suzuki

Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi ?

Feuilles de personnage
Age: 19 ans
Relation:

Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:25

Youkoso =)

Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misanos-academy.forumsactifs.com
Invité
Invité



Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:18

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reika Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Reika Sakurai   Reika Sakurai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reika Sakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reika Maeta [terminée]
» Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Autres... :: Corbeille-
Sauter vers: