Internat Deshita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aucune proie en vue... *soupir*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:53

Reika se promenait dans les rues de la ville, les mains dans les poches. Le jeune homme ne pouvait dire exactement quelle heure il était, mais le soleil était levé depuis assez longtemps pour qu’il puisse estimer qu’il serait bientôt l’heure du dîner pour toutes personnes normales. D’ailleurs, le ventre du garçon commençait à se faire ressentir par une profonde douleur. Depuis combien de temps n’avait-il pas mangé? Impossible à dire… Plusieurs jours, sans doute. Cela allait lui apprendre à trop s’éloigner de la ville, là où il n’y avait personne à qui il pouvait voler l’argent avec laquelle il pourrait se payer un bon repas.

En ville, là où il était à ce moment-même, il étai habituellement facile de voler. Reika avait des centaines de tactiques, tous plus recherchées les unes que les autres. Il aurait sans problème put se procurer de quoi s’acheter un morceau, mais les victimes étaient en manque. De son expérience, le jeune homme pouvait facilement juger les bonnes et les mauvaises cibles. Et puis… à ce moment-là, il pouvait aisément confirmer que les rares personnes l’entourant n’étaient certainement pas les bonnes personnes… Trop jeune, sûrement pas assez d’argent… la liste pouvait être longue.

Le voleur s’arrêta au bout d’un moment, s’accotant dos au mur d’une boutique dont il n'avait même pas regardé le nom. Il soupira, maudissant sa faim grandissante. Puis, il se laissa glisser jusqu’au sol, jusqu’à ce qu’il soit assis sur le sol froid. Ses yeux, dont celui de droit était marqué par une cicatrice visible à son visage, parcoururent subtilement les alentours. Décidément, il n’y avait personnes d’intéressant, dans le coin… à moins que quelqu’un ne se décide à se pointer au moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina


Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:31

Airi se promenait tranquillement dans la ville. Elle avait passé presque tout son après-midi à faire du shopping, au final il ne lui restait que très peu d'argent, pas assez pour acheter d'autres vêtements et elle était chargée de sacs de shopping.
Enfin bref, elle se promenait tranquillement en regardant les derniers magasins qui commençaient à se fermer, vut l'heure tardive.

* Hum... j'ai du rester pas mal de temps ici... *

Elle marchait lentement, prenant tout son temps pour rentrer chez elle. Elle regardait les quelques passants qui passaient encore par là, qui allait vers des restaurants ou bars de la ville.
Elle remarqua un jeune homme assis contre le mur d'un boutique. Il était assez jeune, et Airi pouvait lui donner dans la vingtaine d'années.
Elle trouvait un peu bizarre qu'il soit ici à une heure aussi tardive.
Puis elle haussa les épaules et pensa :

* Bah c'est son affaire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:42

Kumy, qui passait par la en sifflant, apercu une jeune fille, assez jeune.

* Heeeeh ca fait longtemps que j'ai pas repris quelques porte-feuilles Aucune proie en vue... *soupir* 679723 *

Elle passa juste a coté d'elle et elle prit très discrètement son porte-feuille.
Puis elle continua de marcher,en rigolant doucement.


* Pffffrrrt rien vu jeo25 ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

La faim le torturait toujours, bien que son visage ne le montrait point. Il était sur le point d’abandonner ses recherches sur la proie parfaite, se résignant mentalement à attendre jusqu’au lendemain pour pouvoir effacer sa faim grandissante, lorsqu’il aperçut une jeune fille, sans doute plus jeune que lui. Enfin… physiquement, Reika se doutait que si quelqu’un les voyaient, tout les deux, cette personne se dirait sans doute qu’ils avaient le même âge. Mais le jeune homme avait une apparence plus jeune qu’il l’était réellement, il en était conscient. Ce n’était pas ne mauvaise chose, d’ailleurs. Cela pouvait être très pratique… et très troublant, aussi, parfois.

La jeune fille, qui devait avec quelque chose comme dix-huit ans, avait les mains remplie de sacs. Elle venait sans doute de dépenser une grande partie de son argent… Le voleur en conclut qu’elle n’était certainement pas une bonne proie : jeune, venant de flamber tout son argent… Décidément, elle n’était pas la proie idéale pour un voleur.

Malgré ses pensées, la scène que le jeune homme vit se dérouler devant ses yeux se produit. Personne ne devait avoir remarqué la main d’une deuxième fille, sans doute plus vieille que la première, qui s’était glissée jusqu’au porte-monnaie (sans doute presque vide) de celle qui venait de magasiner. Un court sourire presque invisible s’installa sur les lèvres pâles du garçon. Soit elle était une mauvaise voleur, ciblant les mauvaises proies, soit elle n’avait pas un besoin urgent d’avoir de l’argent… contrairement à lui.


- Mademoiselle, lança le jeune homme à la jeune femme au nombreux sacs, levant légèrement son regard clair vers elle. Je crois qu’il vous manque quelque chose…

Reika parlait visiblement de son porte-monnaie, elle allait sans doute le deviner. En fait, les paroles qu’il prononça avait en eux un double message. Le premier informait simplement la première jeune fille qu’elle venait de perdre son porte-monnaie, tandis que le deuxième, qui s’adressait à la voleuse, l’informait clairement qu’il l’avait vu commettre son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:02

Kumy, entendit ce que le jeune homme assit venait de dire.
Elle tourna la tête d'un grand coup en direction du garçon et de la fille, en faisant une tête comme ca : O_O'


* Kwaaaaah ? Il m'a vue ? Bah j'ai pas vraiment besoin d'argent !
Je viens juste de braquer la banque ! Héhéhéé ! *


Avec un grand sourire, elle lanca le porte monnaie juste devant le jeune homme juste entre ses pieds. (Discrètement bien sur ^.^ )

Hé mademoiselle ! J'ai tout vu ! Cet homme vous a volé votre porte-feuille !

Dis-elle en montrant le gars du doigt.

* Héhéhééé chui vraiment incorrigible 45865 *

Elle tira la langue discretement au gars assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

Reika baissa ses yeux sur le porte-monnaie que la voleuse venait de jeter à ses pieds. Son visage montrait un air impassible, sans aucune émotion. Toutefois, intérieurement, il avait un sourire aux lèvres, ce sourire qu’il portait presque en tout temps. Le garçon ramassa le porte-monnaie, qui était d’un poids qui prouvait bien qu’il ne contenait rien de bien intéressant. Il ne chercha pas à cacher l’objet, au contraire. Il le lança en l’air plusieurs fois, pour le rattraper dans ses mains ensuite. La voleuse cherchait à s’attaquer à lui, sans même savoir que lui aussi, était un voleur… Amusant, comme situation. Mais Reika ne devait pas montré le plaisir qu’il avait à regarder cette scène. Son air impassible devait être imperméable.

- Impossible, malheureusement. Assis contre ce mur, il m’aurait été impossible de voler un tel objet à cette distance, à moins, bien sûr, que j’ais eu un complice. La rue étant presque déserte, ce seul complice que j’aurais pu avoir aurait été… toi, fit Reika en pointant la voleuse de son index d’un geste lasse.

Il fit ensuite une pause, pendant laquelle il se leva, se rapprochant légèrement de la propriétaire de l’argent, lui tendant l’objet qui lui appartenait.

- Étant donné du fait que tu viens de m’accuser, je doute que tu aurais pu être ma complice… la seule personne pouvant être coupable est donc toi-même…

Fit-il en haussant les épaules, donnant l’impression qu’il se moquait très franchement de la scène qu’il trouvait en fait plutôt drôle malgré son mal causé par la faim.

- Bien sûr, à toi de penser ce que tu veux, rajouta Reika, s’adressant à la fille tenant de nombreux sacs.

Intérieurement, le voleur ricanait. Et dire que si la voleuse se serait tu, elle aurait garder l’argent qu’elle venait de voler… Le jeune homme ne l’aurait pas accusé, contrairement à ce qu’elle pouvait penser. Il avait simplement souhaité lui faire savoir qu’il avait tout vu, observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

Kumy était figée...La casse que lui avait fait le gars lui fit perdre la tête. 55454
Elle reprit ses esprits et elle commenca à montrer du doigt le jeune homme, en montrant des dents.
Elle faisait cette tête : Aucune proie en vue... *soupir* Hydracolrefd8


Eh Vous ! Qui vous a permis de me tutoyer ?
J'avoue que vous avez raison, que vous n'ayez pas pu prendre le porte-feuille assis, mais moi ? Je suis innocente ! Venez me chercher en justice si vous voulez, mais vous allez le regretter !!!
* Je vais prendre mon bazooka et il va regretter c'est sur !!! On ne m'as jamais traitée de cette facon ! *
Aucune proie en vue... *soupir* 176165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

Reika aurait adoré lui faire un grand sourire moqueur. Jouer avec les nerfs de la voleuse était plutôt facile… et très, très marrant. Toutefois, il devait garder son air indifférent pour l’instant, un rôle qu’il quitterait dès qu’il le pourrait.

Lorsqu’elle releva le fait qu’il l’avait tutoyé, il répliqua simplement de sa voix ni trop aigue, ni trop grave :


- Habituellement, je n’ai pas réellement besoin de la permission de quelqu’un pour tutoyer celle-ci…

En disant ses paroles, le garçon avait tourné la tête vers la voleuse, de façon à ce que la propriétaire du porte-monnaie de puisse pas voir son visage. Comme il avait voulut le faire plus tôt, le jeune homme offrit à la jeune fille un grand demi sourire espiègle qui dévoila légèrement ses dents, qu’on aurait pu facilement remplacer par des crocs. Puis, il reprit l’air qu’il avait au départ avant que quelqu'un d'autre n'ait pu voir ses traits temporairement souriants.

- Je n’ai pas dit que tu étais coupable. Je l’ai simplement « supposé »…

Répliqua-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:53

Kumy reprit une tête normale, indifférente.

Bien. Si je suis simplement "suposée" être la voleuse de ce porte-feuille, Je peut m'en aller !
Au revoir madame, au revoir monsieur !
Aucune proie en vue... *soupir* 87931 Dis-t-elle en se penchant pour saluer.
Puis elle se retourna d'un coup et elle repris sa route en sifflant, les mains dans les poches.


* Grrrr il se fout de moi !! Je vois bien ! Ca m' ENERRRVVEEE !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina


Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:23

Airi, elle ne comprenait pas grand chose. Tout c'est passez si vite enfin pour elle. Quand le jeune homme lui avait dit qu'il lui manquait quelque chose, elle a pensé à son porte-monnaie sans vraiment savoir si c'était à ça qu'il faisait allusion, mais en dirait bien.
Puis s'en suivit une discussion sur qui qui avait volé le porte-monaie. En suivant le résonnement du jeune homme le coupable ne pouvait qu'être la jeune fille, mais pour Airi, ça n'aurait pas été trop grave si elle avait perdu son porte-monnaie. Pourquoi diriez-vous ? Ben déjà, qu'il était disons...vide.. bah voilà donc ça perte ne serait pas une trop grande perte.
Puis le jeune homme lui tendit le porte-monnaie.

" Euh.. merci ! "

Et elle suivit le reste de la " conversation ". Pour voir qu'au final la jeune fille qui s'en allait, un peu... furieuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:10

- Au revoir, oui…, avait répondu Reika en faisant un court signe lasse de la main à la voleuse.

Puis, le jeune homme se retourna vers la jeune fille qui devait avoir quelques années de moins que lui. Lorsqu’elle le remercia quand il lui rendit son porte-monnaie, il lui sourit gentiment, un sourire pâle, mais bel et bien présent sur ses lèvres. Tranquillement, il sortirait de son personnage impassible pour être un peu plus lui même… C’était toujours plus facile de se créer des rôles qui lui ressemblait plutôt que des rôles n’ayant rien de commun avec sa véritable personnalité.

- Ce n’est rien. Désolé pour ce petit incident. Tu n’aurais pas dû y être impliquée…

Lui dit-il en lui offrant un air sincèrement désolé, même si en fait, il ne l’était pas vraiment… Disons qu’il était bon comédien.

- Je suis Reika. Étudiant en… musique, se présenta-t-il simplement.

Le voleur avait hésité une fraction de seconde avant de lui dire en quoi il étudiait, pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait d’un mensonge, même si celui-ci aurait facilement pu être vrai. Certes, Reika n’était pas un étudiant… mais il avait un réel intérêt en la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina


Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

[ Sorry pour le lonnngg retard ! >.< Et désolé aussi pour le post pas très très très grand... :S]

Le jeune homme devant elle se présenta, il lui dit qu'il était étudiant en musique.

" Ah , tu es aussi étudiant ? A l'université ? Je te croiserais peut-être là-bas, alors !
Moi je m'appelle Airi, et je suis étudiante en lettres ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:22

[Je te pardonne ^^ manque de temps de mon côté aussi, de toute façon ;) ]

Reika hocha la tête de façon affirmative sans hésiter. S'il allait à l'université? Bien sûr que non... Jamais il n'avait voulut y aller et de toute façon, jamais il n'aurait pu y aller. Au bout de la ligne, il n'avait pas l'argent ni les connaissance nécéssaires pour y aller. Sa vie aurait pu tourner de façon différente mais... il était trop tard, maintenant. Il était un voleur, un escroc. Et ce n'était pas ce qui lui déplaisant... Non, en fait, il aimait bien vivre au jour le jour comme il le faisait. C'était amusant.

- Oui, oui... Je vais à l'université. Possible qu'on puisse s'y croiser! Très probable, même.

Que de mensonges, ses paroles étaient. Toutefois, malgré toute les menteries gravées dans sa voix, il paraissait totalement sincère. Peu importe qui aurait déclaré qu'il mentait, perosnne ne l'aurait cru. Il était crédible dans son rôle, comme toujours. L'habitude lui avait donné un talent impressionnant. Il aurait pu travaillé en théâtre, non? Non... même s'il aurait pu, il préférait la musique...

- Airi... Tu as un joli non, sans mentir. Un nom qui te va bien.

Pour ce qui était de son nom, il était vrai que ce n'était pas un mensonge. C'était un nom qui sonnait bien. Très joli à son goût.

Le jeune homme lui offrit un mince sourire.


- Il t'arrives souvent des trucs comme ça? Je veux dire... si ton porte-monnaie avait été plein, s'aurait été regrettable.

Lui dit-il sur un ton gentil, presque neutre, toutefois.

- Quel âge as-tu, Airi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune proie en vue... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Aucune proie en vue... *soupir*   Aucune proie en vue... *soupir* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune proie en vue... *soupir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Autres... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser