Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kairie Suzuki [Termined]

AuteurMessage
Kairie Suzuki

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Kairie Suzuki [Termined]   Jeu 13 Nov - 0:00

Votre personnage:

Nom: Suzuki
Prenom: Kairie (Ka-i-ri)
Surnom: ( facultatif ) Ka'-Chan en général, ensuite à vous d'en trouver un =3

Description physique: [ 5 lignes minimums ]

Maintenant

"- KAIRIE, REVIENS TE CHANGER TOUT DE SUITE !"

Kairie est une jeune fille que l'on caractérise souvent d'"éxentrique", ce qui n'est d'ailleurs pas totalement faux. Effectivement, elle s'habille toujours de façon très colorée, et surtout flashis. Elle se teint aussi pratiquement tous les jours ses cheveux, changeant selon ses humeures. Tantôt vert et bleu, tantôt jaune et rose... Kairie rajoute aussi énormément d'accessoires assez futuristes, ou plus précisément sortis droits de Jeux Vidéos, d'Animés ou de Films. Elle se maquille aussi assez éxagérement pour la plupars du temps, puisqu'elle peut allez du maquillé très faiblement, au "trop" maquillé. Mais, heureusement, elle sait "trop" se maquiller, tout en ne se maquillant pas trop. Elle a aussi achetée toute sorte de faux piercings qui décorent parfois son visage. Par contre, elle porte toujours un bracelet trop grand pour son poignet, qu'Akuma lui avait fait puis offert.
Et pourtant, il y a quelques mois à peine, Kairie n'était pas comme ça du tout. Mais commençons par le commencement...

Vers les 7 ans de Kairie

"- Kairie-Chan !!! Tu es prêtes ?"

Voilà la phrase qu'elle entendait pratiquement tous les matins où elle n'avait pas de cours. Et après avoir entendut cette phrase, Kairie se dirigeait vers sa mère après être sortit de la pièce où elle était. Vous devez sans doute l'imaginer soit habillée "normalement", donc comme nous nous habillons à peu près tous les jours. Ou bien avec déjà un petit début d'éxentricité. Eh bien pourtant non. Ca n'était ni l'un ni l'autre. En effet, sa mère la forçait à porter des robes roses avec des dentelles ou des froufrous, plus ou moins présents, de couleur blanche en général, avec souvent des petites choses en plus. Donc, pour ceux qui s'y connaissent en style en fait, vous aurez bien compris que sa mère la forçait à s'habiller en "Sweet Lolita" en quelque sorte. Il n'y avait que ses cheveux qui restaient lisses et de toute manière noire, puisque c'était (et c'est toujours) sa couleur naturelle.

Vers les 13 ans de Kairie

"- Maman, tu peux m'acheter ça au lieu de cette robe ?"

Voilà comment Kairie commença à s'intéresser au style qu'elle a adopté, même si elle n'aime pas se classifier dans un style en particulier. Mais bon, sa mère, détestant particulièrement ce genre de style, refusait toujours de lui acheter le moindre habit qui s'y rapproche. Elle refusait même de lui acheter de quoi se colorer les cheveux.

Mais bon, en 5 ans, elle eut le temps de réussir à s'acheter toutes sortes d'habits et de diverses choses, et à en être là où elle en est maintenant, même si sa mère refuse de lui parler tant qu'elle est comme ça.

Description morale: [ 5 lignes minimums ]
Kairie est une jeune fille très excitée qui ne tient, la plupars du temps, pas en place plus d'une minute, sauf quand elle est fatiguée ou qu'elle n'a pas une humeure très joyeuse. Ce qui veut dire très rârement, étant donné que les seuls moment où elle se trouve fatiguée sont pour la plupars du temps le matin et le soir. En même temps, elle prend la plupars des choses du bon côté et en souriant, ce qui explique qu'elle ne soit pas forcément souvent énervée voir vêxée, ou alors elle ne vous le montrera pas, préférant une bonne ambiance pour ne plus être énervée qu'une mauvaise ambiance à cause d'elle. En tout cas, si elle s'énerve devant vous, cela voudra normalement dire que vous l'avez réellement énervée, ce qui n'arrive pas vraiment tous les jours. Il y a aussi une chose d'assez frappante chez Kairie, c'est qu'elle n'arrive que rârement à faire un choix qu'elle ne changera pas, puisque la plupars du temps elle choisit quelque chose pour la changer tout de suite, et parfois continuer comme ça une disaine de fois, même si ça n'est que pour les deux même choses. Elle est aussi assez franche, que ce soit avec les autres ou elle-même, même si elle évite de le dire d'une façon qui pourrait blesser quand c'est négatif, ou quand elle voit qu'une personne est assez fragile. Il lui arrive tout de même malgrès tout d'avoir des moments rêveurs, où elle repense à son frère jumeau, et dans ces moments là, elle a souvent un air triste. Par contre, malgrès tout ça, elle a quand même du mal à faire totalement confiance aux gens, et elle préfère ne plus croire en l'amour, ayant été trop blessée par ce qui s'était passé quand elle avait 13 ans.

Qualité: [ 3 lignes minimums ]
Kairie est assez gentille, et prend beaucoup de choses du bon côté et en souriant. Elle ne se vêxe ou ne se fâche pas très souvent, et encore moins en publics. Les moments où elle a besoin de décompresser se font chez elle, sur un objet de son choix, ou tout simplement en criant un bon coup. Elle a aussi pas mal d'autres qualités qui sont aussi des défauts.
Défaut: [ 3 lignes minimums ]
Kairie est assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas, et n'ose pas allez leur parler. Même lorsqu'il s'agit de demander à quelqu'un qui tient un bar si elle et son groupe pourraient jouer dedans un soir, elle n'oserait pas, ou alors après plusieures tentatives qui auraient échouées. Elle est aussi énormément indécise, ce qui énerve souvent les gens.

Histoires: [ 10 lignes minimums ]

Il y a 19 ans

"- Poussez Madame, le bébé arrive !!!

- Mais qu'est-ce que je fais à votre avis ??

- Et puis pourquoi c'est une fille ?? J'préfère les garçons moi !"

Voici l'ambiance dans laquelle Kairie vit le jour. Etrange hein ? Et pourtant je vous rassurent que le père de Kairie aimait sa fille, que sa mère était fière d'en avoir une, et que les deux parents s'aimaient profondément, aussi incroyable que cela puisse parraître. Mais ce qu'elle ne savait pas encore à ce moment-là notre chère petite Kairie, c'était qu'elle avait une grande-soeur, encore plus "gavante" que ses parents. Elle était vraiment destinée à vivre dans une drôle d'ambiance...

Quelques semaines plus tard

"- OKAASAN (maman) !!! Kairie fait n'importe quoi !!

- Voyons Kaori, elle n'a que quelques semaines, elle n'y est pour rien !!

- Otosan (papa) ?

- Oui Kaori ?

- Tu peux m'amener à la gare ? Je dois allez voir des amis.

- D'accord."

Le père des deux jeunes nippones emmena donc la plus âgée à la gare, mais il n'aurait jamais dût... Effectivement, ils fûrent au mauvais endroit au mauvais moment, puisqu'ils fûrent renversés par un criminel (en camion) en fuite. Et après deux jours d'hospitalisation, aucun des deux ne survécut, ce qui fait que Kairie n'a pas le moindre souvenir de deux des membres de sa famille: sa soeur et son père, mais à vrai dire, ça ne la gênait pas tellement.
Kairie entra donc normalement dans une maternelle, où elle rencontra un jeune garçon du nom de Akuma. Et cette rencontre, Kairie ne l'a jamais oubliée... Elle avait à peu près 5 ans, et était déjà le souffre douleur des autres élèves de sa classe. Tous. Sauf un. Et cette personne en question, c'était Akuma. Alors qu'un groupe de filles la martirisait (Ijime quoi é_è), cette personne était venut pour l'aider. Et c'est comme ça qu'ils commencèrent à se rapprocher, pour passer de simple connaissances à amis, puis d'amis à meilleurs amis au fil des années. D'ailleurs, pour Kairie, il était devenut plus qu'un ami...

- Ne, Akuma-chan !

- Nani (quoi) ?

- On se fait une promesse ??

- Laquelle ?

- On se quittera jamais !

- D'accord !

Ce furent les derniers mots que pût lui dire Kairie, alors qu'ils avaient 13 ans. Pourquoi les derniers ? Eh bien car à partir du lendemain, Akuma ne revint pas en cours, et Kairie n'eut plus de nouvelles de lui, pour que quelques jours plus tard, on lui annonce qu'il était... mort. Son enterrement vut donc avec un tombe vide, et à la fin, la seule phrase que pût prononcer Kairie fut:

"- ESPECE DE MENTEUR !!!! ON AVAIT PROMIS QU'ON SE QUITTERAIENT JAMAIS !!!!"

Elle dût quand même continuer sa vie, même si les premières années, elle semblait plus morte que vive. Elle ne s'interressait plus à rien, jusqu'à ce qu'elle prenne goût à la musique (guittare et chant), et aussi un peu à la mode (sinon elle ne serait pas devenut Cyber Punk), ce qui lui permit de redevenir "vivante". Elle réussit quand même à entrer à l'Internat Deshita, mais elle ne sait pas pourquoi. Et ce qu'elle ignore par dessus tout, c'est qu'elle y retrouverait Akuma... Et changé.

Groupes: Bon, puisqu'il n'y a plus que 3 groupes, que Kairie n'est pas riche, et que ses notes sont toujours en dessous de 5 je dirais... Magnifique =3

Emploi: ( Faites libres à votre imagination ) Chanteuse (et parfois guittariste) dans un petit groupe pas connut.

Vous:

Comment avez-vous connus le forum ? J'étais légèrement (mais juste légèrement XD) là avant le changement ^^ (j'étais même admin XD)
Comment le trouvez-vous ? Good; je l'aime comparé à avant <3

Dernière édition par Kairie Suzuki le Dim 23 Nov - 15:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misanos-academy.forumsactifs.com
Lana Osaki
Admin

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Jeu 13 Nov - 0:13

Bienvenue Katie !!
Contente que tu sois de retour parmis nous ^^
T'as fiche commence déjà bien, je te validerai une fois terminée !! =D

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Jeu 13 Nov - 0:49

Katie ? C'est Kairie XD (Et 'faut pas oublier de prononcer le premier "i" aussi XD)
Arigatô =).
J'avoue que depuis Mangas A Tokyo mes RPs ont quand même bien évolués, même si certains restent pourris XD
Je vais dormir là, je continuerai la fiche demain ^^
Lana Osaki
Admin

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Jeu 13 Nov - 0:51

Ouais, desoler xD

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Jeu 13 Nov - 19:06

Pas grave XD
Lana Osaki
Admin

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Ven 14 Nov - 17:51

Alors, elle en est ou cette fiche ?! =D

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Ven 14 Nov - 23:26

En fait, je vais essayer de la finir tout à l'heure, ou ce week-end (je ne serais pas trop chez moi, mais je pense que je pourrais écrire). Parce que là en fait je dois faire plusieures réponses sur des forums, j'ai des fic's à faire, et pleins de choses, donc j'avoue que j'ai plus tellement de temps pour le reste...
Mais promis j'essaierai de faire une magnifique fiche pour me faire pardonner =D
Lana Osaki
Admin

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Sam 15 Nov - 0:34

J'te comprend miss, t'es pas la seul en se moment!! =D

Bon stop for the flood et dire que je suis Admin xD

Je posterai une derniere fois pour te validé.

Bisoux xxx

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Sam 22 Nov - 23:11

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
J'aime pas ma présentation parce qu'elle est nule et que ça fait brouillon, mais j'espère que ça va =)
Et dire que je t'avais promis une magnifique fiche pour me faire pardoner T__________T

Dernière édition par Kairie Suzuki le Dim 23 Nov - 1:22, édité 1 fois
Bulma Goku
~ Docteur ~

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Dim 23 Nov - 0:53

à toi et j'aime bien ta présentation.

Bizoux
Kairie Suzuki

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Dim 23 Nov - 1:23

Merci Bulma =3
C'est la première fois que je fais une présentation comme ça, mais je trouve que ça fait beaucoup trop brouillon =/
Lana Osaki
Admin

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Kairie Suzuki [Termined]   Dim 23 Nov - 19:52

Pas très grave ma Kairie-Chou !! =)

Validé !! =D

Bon RP

Feuilles de personnage
Relation: