Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bulma Goku

AuteurMessage
Bulma Goku
~ Docteur ~

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Bulma Goku   Mer 19 Nov - 1:23

Nom : Goku
Prénom : Bulma
Surnom : Bubulle

Description physique : Que dire sur mon physique? On peut déjà dire, qu’il est assez avantageux. Je possède de court cheveux bleu, dont je prend très grand soin. J'ai des grand yeux mauves, qui ont parfois des éclats dorés, mes cils sont tres fin et mettent en valeur mes yeux, je met parfois une légère touche de crayon noir autour,et un peu de couleur sur mes paupières mais sinon ça, sans plus, je n’est pas adepte au maquillage et encore moin au rouge à lévres. Mes lèvres sont également fines . Mon visage est fin et ovale, ma peau est légèrement pâle et douce. mes cheveux sont rarement attacher mais souvent accompagner d'un petit chapeau blanc… Je suis une jeune fille qui aime bien prendre soin de mon corps, de mon physique, mais pas au point d’être une fille complètement fixée sur mon physique. Mes ongles sont rarement manucurés, et sont souvent ronger. Je n’ai pas le physique d’un mannequin, mais mes proches me disent que j' ai un joli corps. En effet, je suis de taille moyenne, et n’est ni trop grosse, ni trop maigre, je pense être dans les "normes" à vous de juger… Je ne possède pas à ce qu'on peut dire une poitrine généreuse, mais mon corps a une jolie courbe. Je n’ai pas vraiment de style vestimentaire, et ne suis pas trop la mode, je suis plus tôt mon humeur et surtout le temps. Si quelque chose m’intéresse, je l’achète, mais sinon non. Je suis souvent habillée en jupe et top assortie, si pas je met des jeans avec des pull etc… Enfin, comme toute personnes…

Description morale : Je ne suis pas très difficile à comprendre. Soit je suis de bonne humeur et sa arrive souvent car j'aime rire, m'amuser, profiter de la vie, alors tant mieux pour vous, soit je suis de mauvaise humeur, et alors, je vous conseille de l’éviter. Mais ne vous en fait pas, la plupart de temps, je suis de très bonne humeur! J'apparaît souvent avec un sourire aux lèvres. Je suis sympathique avec tout le monde, et n’hésite pas à aider mes amis ou parfois les personnes qui sont dans le besoin. je suis un peu timide, je n’hésite pas à dire ce que je pense quand on me cherche! J'adore m’amuser, faire la fête sans pour autant rater les cours . Je suis une élève studieuse et intelligente. Enfin bref, j ai une bonne capacité mentale et puis c’est tout. Je ne suis pas non plus quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds, ou qui se laisse faire! Pas du tout, je remarque tout de suite les gens hypocrites, et il faut dire que je ne les aime pas vraiment. Comme peut-être vous l’aviez compris, je suis une jeune fille, avec un caractère assez fort.

Qualités : Ai-je des qualité? Oui, quelques unes, mais pas beaucoup! Déjà, j'ai un coeur en or. Je suis généreuse avec les autres mais pas trop exagerer non plus. Je suis très sociable, avec les autres, et n’hésite donc pas à faire le premier pas. Je suis assez studieuse, et suis souvent très enjouée! Je peut être amusante, drôle, mais c’est souvent d’un humour stupide…

Défauts : Je suis une fille très jalouse et capricieuse, je n'aime pas qu'on me donne des ordres, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire. Si non je suis une grosse fainéante, j'aime prendre le temps de faire les choses. Je suis surtout une grande dormeuse et j'aime me reveiller tranquillement. Je peux aussi avoir un sal caratère se qui ne plaît pas trop a mon entourage.

Histoire : Je suis née le 16 février, dans une petite ville perdue. J'ai grandit en compagnie de mes deux parents. Ma mère ne travaillait pas et mon pere était ouvrier, il était le seul à ramener de l'argent. Une famille de plus ordinaire, qui vivait comme presque tout le monde vu que l'argent n'etait pas la. Depuis ma naissance, je reste en compagnie de mon chat qui ne me quitte jamais, j'aime entendre ses ronronnement avant de m'endormir. J'aime faire du vélo et le mettre dans le panier pour aller faire de grande randonner. A 10 ans, j'ai fait une chute qui m'à mis dans un comain de 2 jours, mais parents avait peur de ne pas pouvoir suivre le sejour à l'hopital, mais heureusement que la famille etait la pour nous aider. Etant une asser bonne élève mes parents n'avait pas peur pour mon retour à l'école. Ma passion pour la musique ainsi que pour la lecture font de moi une personne très differente. D'un coter on voit la jeune ados caprisieuse et jalouse et de l'autre la jeune fille brillante toujours plonger dans ces livres. Cela fait donc ma personnalité... A 16 ans, j'ai due arreter l'ecole pour aller travailler car je voulais aider mes parents ayant fait beaucoup pour moi, je leur devait bien ca!! Il a plus ou moins 1 an je me suis dis que j'allait reprendre les cours car je ne me voiyais pas finir ma vie à travailler à la chaine dans une usine, j'aimerais faire des études de médecine. A force de perseverer j'ai trouver cette superbe école, en esperant maintenant qu'elle m'aporte ce que je recherche...

Groupe : les magnifiques

Emploi : Aide l'infirmiére .

Comment avez-vous connu le forum ? Euh… ça remonte à presque un an de cela, sur le forum de sim plage ! ^_^

Comment le trouvez-vous ? Je le trouve bien, pour un nouveau changement. En ésperent qu' il continue à s'améliorer.

Dernière édition par Bulma Goku le Lun 1 Déc - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
Admin

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Bulma Goku   Mer 19 Nov - 21:13

Bienvenue miss !! ^^

Jolie présentation, j'ai quand même éditer un peu aux niveaux des point, accents et orthographe mais très rapidement.

Pour ton Job, à toi de voir. Tu dois juste nous l'écrire sur ta présentation et ta feuille de personnage. Après en RP, tu pourras faire comme ci l'infirmiere était absente pendant quelques instant, mais bon, c'est à toi de voir. =)

Sinon a part ça, c'est validé !! ^^

Bon RP et A bientôt. =D

~ Etudiante ~

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Bulma Goku   Mer 19 Nov - 21:22

Bienvenue ! =)
Hum... cette présentation me rappelle un peu quelqu'un quand même.... :/
Mais bon, c'est pas grave, en tout cas, amuses toi bien sur le forum ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-highschool.superforum.fr
Bulma Goku
~ Docteur ~

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Bulma Goku   Jeu 20 Nov - 15:10

OK merci les filles
bha je vais mettre que j'aide l'infirmiere quand elle est absente alors :D

merci pour la correction, il ete tard je voyais plus mes touches 55454

Bizoux