Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akuma [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Takanoru

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Charleville sur la tombe d'Arthur...

Feuilles de personnage
Age: 19 balais
Relation:

MessageSujet: Akuma [FINI]   Sam 22 Nov - 21:36

Nom: Takanoru
Prenom: Akuma
Surnom: Haku, ou Hakuito
Age: 19 balais

Description physique: Akuma est de taille moyenne, musclé...Et barré de cicatrices. Pourquoi ? Vous n'avez pas à le savoir.(Mais vous le saurez dans son histoire). Oui ses bras son rayés de fins traits rouges. Il se scarifie dessus encore quelques fois pour ne pas oublier, ce qui fait qu'ils sont toujours un peu sanguinolents. Son torse aussi est crucifié. Ses cicatrices sont en forme de crucifix, sur cette partie de son corps. Et sur son cou, il se dessine des marques noires. Il veut correspondre à une de ses phrases préférées : "Tu contemples dans ta glaçe, un certaine idée de l'enfer". Akuma a réussi. Il se coiffe bizarrement, avec une mèche devant, et le reste dèrrière. Il se fait des mèches rouges également. Il adore les bijoux avec des croix et des démons, des clous, des pics etc... Il met toujours du vernis noir ou rouge. Il aime s'habiller en Gothique mais il est plutôt du style Visual KeI.

Description morale: Akuma s'en fout. Akuma est lui et qu'on lui foute la paix, bordel de merde ! (Esperanza (ma gueule)) En fait, il hais tout le monde. S'il pouvait, il boufferai tout cru au moins la moitié de l'humanité.Tout cru, sans ketchup. Malgré ça, Akuma a un humour très développer. Mais il aime aussi les blagues nulles. Il adore en faire. En fait, au lieu de bouffer les gens, il se fout de leur gueule en répondant au second degré. Mais s'il est de mauvaise humeur, il fait le lion pas content. Il montre les dents. Il a l'air con mais il adore les lions. Il est violent si on se fout de lui. Il est capable de tuer la personne en question. Mais il va rarement jusque là. Mais, il sait que s'il se trouvait en présence de Kairie, il serait protecteur, le meilleur ami idéal et il ne la laisserait plus jamais.

Qualité: L'humour. C'est la principale qualité d'Akuma car c'est celle qu'il montre le plus. En fait sinon, il y a l fait qu'il soit beau, séduisant et sexy, mais il s'en fout totalement, car son physique ne lui sert qu'à montrer son désespoir, sa rage et sa haine contre la race humaine (et même contre certaines espèces animales comme les chiens, les chevaux les chèvres, les tamagochis et les poissons rouges *sbaf*) Non en fait il aime beaucoup les chevaux, il trouve ça noble. Mais Akuma ne montre pas ses qualités honorable. Il est protecteur, excellent confident et humain. C'est à dire que même s'il hait la plupart des hommes, il aime quand même les hommes malheureux, en particulier les enfants.
Défaut: Akuma est parano et trop prudent. Il est même méfiant. Il ne croit en rien. Et il est misanthrope envers la moitié des hommes. Un peu logique si on regarde la définition de misanthrope. Bref, toujour est-il qu'il est également violent, chieur et BOUJITEUR. Nan, ça c'était avant...Sauf s'il retrouvait Kairie, il lui ferait un magistral bouji et s'est promis de l'embrasser...S'il en a le courage, ce qui n'est PAS GAGNE.

Histoires: -C'est un garçon !
-Eh merde...
-Pardon, je plaisante. NYAPPY !
-Teruki ?
- Haï ?
-Taggle ! -_-'

Voila les paroles prononcées à la naissance d'Akuma. Akuma signifie démon. Ses parents l'ont eu à 18 ans pour son père et 16 pour sa mère. C'était un accident, mais quand sa mère l'a nannoncé à son père, il a dit :
-NYAPPY ! Bonne occasion de se barrer tous les deux sans personne !
-Teruki, on a pas de fric.
-Héhé...
Et pourtant, ils le firent. Akatsuki et Teruki squattèrent un appart' pendant 9 mois. Son père était un Oshare de pure souche et sa mère une jolie petite school girl. Ils étaient dans les premiers du genre, ça en s'appellait même pas comme ça, ça n'avait pas de nom. Son père travaillait dans un bar de Ramens tandis que sa mère l'élevait. Il entra à la maternelle sans se douter que sa situation était des plus originales. Il s'intégra parfaitement, car il était le plus gentil de la maternelle et tout le monde le trouvait trop chou. Deux ans plus tard, il se passa un évènement qui changea sa vie :

-OUIIIIIIIIIN
-Oh tu pleures ! C'est rien que du sable dans les yeux...Ahaha ! *rire sarcastique*
-Bon, tu viens, Kaori on va jouer. Et on veut pas de toi Kairie.
-Tiens, prends ça !

Akuma se jeta sur celui qui venait de donner un coup de pied à Kairie et le roua de coups jusqu'à ce qu'il parte avec ses amis, sans jamais rien en dire à la maitresse. Il essuya les yeux de Kairie qui étaient plein de sable, lui fit un bisou magique sur son genou sanguionolent. Il la prit par les épaules, la regarda dans les yeux et lui dit :

-T'as des jolies joues. BOUJI !

Et il la boujita. C'est ç'est à dire qu'il lui pinça les joues avec un air de taré affiché sur son visage. Et ils restèrent amis jusqu'à ce jour fatidique...Akuma avait été repéré par une secte, dangereuse, comme il en pullulle sans qu'on les voies. Il avait été repéré, on ne sait vraiment pourquoi, les dirigeants des ces sectes sont tous un peu tous un peu tarés et frappés dans leurs têtes. BREF toujours est-il que...(Attends Elena j'ai envie de regarder un long dimanche de fiancailles je fini après.) (Je déconne). Toujours est-il qu'il se fit enlever. Cette secte était pour le moins horrible. Les fanatiques endoctrinèrent Akuma, qui était un adolescent, en le droguant, et il devint lui aussi totalement shooté et ravagé du cerveau. La secte consistait à se scarifier et a se violenter sexuellement (ça se dit ? Je sais pas) entre membres de la secte. Voila. Résumé de l'adolescence d'Akuma. Un jour, les membres de la secte furent arrêtés et Akuma alla en centre de rééducation, puis arriva dans cet internat...La suite, oon verra bien.

Groupes: Magnifique ^^
Emploi: ( Faites libres à votre imagination ) Brodeur. Il fait des broderies qui plaisent aux grands-mère. Cherchez pas pourquoi. Il est aussi poète à ses heures perdues.

Comment avez-vous connus le forum ? Kairie ^^
Comment le trouvez-vous ? Bien !


Dernière édition par Akuma Takanoru le Dim 23 Nov - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://styleiswar.web-rpg.org
Kairie Suzuki

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi ?

Feuilles de personnage
Age: 19 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Akuma [FINI]   Sam 22 Nov - 21:47

Uminaaaaaaaaaaaaaaaaai <33
Dépèches-toi de vite finir ton histoire, je veux savoir le truc dramatique XD
Bon, youkosô et bonne continuation pour ta fiche =3

Et une, deux, trois, quatres ! Et une, deux, trois, quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misanos-academy.forumsactifs.com
Lana Osaki
Admin
avatar

Nombre de messages : 705
Age : 23
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Akuma [FINI]   Dim 23 Nov - 13:54

Konnichi wa !!

Jolie fiche, tu es validé !!

Bon RP et Amuse toi bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
Akuma Takanoru

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Charleville sur la tombe d'Arthur...

Feuilles de personnage
Age: 19 balais
Relation:

MessageSujet: Re: Akuma [FINI]   Dim 23 Nov - 14:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://styleiswar.web-rpg.org
Kairie Suzuki

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi ?

Feuilles de personnage
Age: 19 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Akuma [FINI]   Dim 23 Nov - 15:34

Et moiiiiiiii ??? J'ai pas le droit moi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misanos-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akuma [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: