Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yumi Mishidaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Mishidaki

avatar

Nombre de messages : 8

Feuilles de personnage
Age: 19 ans
Relation:

MessageSujet: Yumi Mishidaki   Jeu 27 Nov - 0:15

Nom: Mishidaki
Prenom: Yumi
Age: 19 ans

Description physique: Yumi est une grande mince avec de très belles forme où il en faut qui sont très appréciées. Des cheveux magnifiques et très doux blonds avec des yeux verts à tomber et avec une bouche pulpeuse. Elle a en bas du dos un tatouage en tribal noir juste au dessus de ses jolies fesses. Des seins assez imposants mais jsute ce qu'il faut. Elle dégage une incroyable sensualité par l'harmonie d'un physique parfaite. D'autres ont aenvie de lui ressemblé et d'autre de l'avoir en exclusivité.
Description morale: Notre demoiselle est une femme très simple d'esprit , elle s'amuse, rit, fait le féte beaucoup meme un beaucoup trop mais elle adore ça et charme et ce qui va avec XD voila ses activitées. Elle est d'une immence gentillesse mais pas non plus naïve. Elle ne se prends pas la tête et aime bien tout le monde sauf ... enfin toujours des gens qu'il nous font des coups pourris ... Mais au dessus de ça, il ne faut pas non plus trop la chercher . Malgrès tout elle a un grand coeur aimant un peu tous. Elle prend la vie comme elle vient et s'en accommode, positive un max et est toujours la pour les personnes qui ont besoin d'elle.

Qualité: Yumi est belle une de ses qualité majeure, gentille , adorable meme, rigolante , vivante, sensuelle, irrésistible, un physique exceptionelle maallu plus d'une annéeis ne le crie pas non plus sur tout les toits, pas bete, souriante, très bonne au lit meme magnifique lool, c'est la bonne amie et la petite amie idéal un mot parfaite.
Défaut: Euh, voyons voir, un peu coconne sur les bords, obstinée, butée, un peu chieuse mais cela fait son charme, a tendance bordélique surtout quand elle rentre de soirée c'est-à-dire tout le temps enfaite ... Certaines personnes dirons qu'elle est pas assez pudique et trop entreprenante ce qui déstabilise certains mecs .

Histoires: Yumi est née dans un famille riche et pensant juste à l'argent l'image qu'il donne d'eux et compagnie. Ses parents ne se sont jamais vraiment beaucoup préoccupé d'elle, sauf peu etre son père, avec sa mére une haine s'est créée en vers elle et pareil pour sa mére qui ne supporte plus et n'a jamais supporter Yumi. Donc elle ne passait jamais du temps à la maison, toujours dehors ou avec de pote ou sa conquéte du moment à boire et faire la féte. Et le peu qu'elle allait chez elle était pour se laver et se changer puis reparté et déjà pendant ces quelques minutes, elle se disputait avec sa mére. Sinon en dehors de la maison elle était très populaire tout voulait rester avec elle, lui ressemblait et sortir avec elle. Ha oui au faite un détail, Yumi est bi, et oui une petite gourmante cela va bien avec sa personnalité pas prise de tete. Mais ne s'est jamais vraiment accroché à quelqu'un enfin si une personne un mec , jérémie, qui la brisa tout entière et il fallut plus d'une année plus qu'elle se reconstruise. Maintenant elle ne tombe plus vraiment amoureuse, entre histoire d'un soir qu'elle collectionne, juste des coup comme ça qu'elle appelle quand elle veut et relation de quelques mois cela lui suffit. Ne supportant plus sa mére, elle décida de partir abandonnée ses amis, sa "vrai famille", ses parents et le pire son père qui lui lègua tout l'hétage, pour débarqué ici dans une ville loin loin très loin de sa mère.
Groupes: Les magnifiques
Emploi: Danseuse professionel, clip, tounée, casting, chauffeuse de boite en enfin vous voyez le genre.

Comment avez-vous connus le forum ? Par forumactif.
Comment le trouvez-vous ? Bien c'est pour que je l'ai choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairie Suzuki

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi ?

Feuilles de personnage
Age: 19 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Yumi Mishidaki   Jeu 27 Nov - 0:55

Youkosô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misanos-academy.forumsactifs.com
Lana Osaki
Admin
avatar

Nombre de messages : 705
Age : 23
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Yumi Mishidaki   Jeu 27 Nov - 9:35

Bienvenue miss !!

Pense à lire le réglement si tu ne l'as pas encore fait, sinon tu es validé !!

Amuse toi bien !! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
Bulma Goku
~ Docteur ~
avatar

Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Oo-dans mes rêves-oO

Feuilles de personnage
Age: 24
Relation:

MessageSujet: Re: Yumi Mishidaki   Lun 1 Déc - 0:35

Image hébergée par servimg.com

Amuse toi bien sur ce fofo
et bien belle presentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yumi Mishidaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Mishidaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Matsu
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Présentation de Yumi Miyamoto
» Fan Club Keiko Danger
» Les enfants loups, Ame et Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: