Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eh une nouvelle, une !

AuteurMessage
Yumi Mishidaki

Feuilles de personnage
Relation:

MessageSujet: Eh une nouvelle, une !   Jeu 27 Nov - 22:15

Après un trajet en voiture, plutot bien passé, Yumi commençait à regardait plus attentivement le paysage qui bordait les alentours du pensionnat, son nouveua lieu de vie. C'était une belle journée, avec un grand soleil mais un petit air frais par dessus. Son taxi la déposa devant le portail, et descendit ses nombreux bagages. C'est vétu d'un haut noir ecrit "guess" en strass argent, mini jupe en jean et des bottes noirs, qu'elle franchit le portail accompagnée de toute ses valises et commença à remonter l'allée composé d'un petit jardin fleuri qu'elle trouva bien mimi.

*Je vais me plaire ici, j'espère que les gens sont bien, de toute façon comme le dirait Fubuki meme à l'autre bout du monde et ne parlant pas la langue je me ferais accepter, elle va me manquer celle la*

C'est donc détendu qu'elle était en face de la grande porte en bois du pensionnat aprés avoir monté trois marches, elle décida alors de se poser et alluma une clope. Et oui elle était en manque de nicotine XD. Elle fumait trankillement assise sur une valise et entouré des autres. Elle avait plein plein de fringues et tout ce qui va avec.
Ca l'avait étonné de ne voir personne sur le passage ...
Revenir en haut Aller en bas

Eh une nouvelle, une !
Page 1 sur 1