Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsumi Naïto

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Naïto

avatar

Nombre de messages : 1

Feuilles de personnage
Age:
Relation:

MessageSujet: Natsumi Naïto   Mer 7 Jan - 14:22

Votre personnage:

Nom: Naïto
Prénom: Natsumi
Surnom: Natsu
Age: 19 ans

Description physique:

Grande fille assez mince, Natsumi possède des cheveux mi-long bruns et ses yeux sont d’un bleu profond, malheureusement, on ne peut en admirer plus qu’un depuis de qui lui est arrivé. Une couleur de peau assez banale, Natsumi se maquille très rarement préférant resté naturelle, rare sont les fois où vous la verrez sourire son visage n’a pas d’expression particulière.

Natsumi s’est donné assez vite un style gothique, d’abord du noir puis quelques fois du rouge, ses armoires se remplissent petit par petit par des corsets de toute les couleurs, qui est en passant est son habit préféré. Elle n’aime surtout pas être comme les autres, c’est pour cela qu’elle porte des habits qui ne sont pas à la mode pour être sure de ne pas être dans la masse. Elle aime l’été car c’est l’occasion pour elle de porter de jolie robe avec de petit gant assorti.
Depuis quelques temps, elle est aveugle d’un œil et possède donc un pansement au niveau de l’œil droit.

Description morale:

Cette jeune fille parle peu et rare sont les personnes qui arrivent à cerner sa personnalité, elle peut-être tantôt calme, sensible et d’un autre côté elle peut s’emporter facilement, rare sont les fois où elle regrettera ses gestes ou ses paroles mais heureusement elle n’est pas souvent comme cela, préférant aider les autres si elle le peut, Natsumi est une fille généreuse mais solitaire, il lui faut beaucoup de temps avant de faire confiance à une personne.

Natsumi peut donc s’emporter très vit et ne regrettera ni ses gestes ni ses paroles car elle pense qu’elle a toujours raison quel que soit le sujet, c’est une jeune fille très têtue et vous dira ce qu’elle pense de vous en moins de deux mais pour en arriver là il faut vraiment avoir été trop loin avec elle. A part cela, elle a tendance à vouloir tout ce qu’elle veut et fera tout pour y parvenir, cela vient du fait qu’elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait pendant son enfance.

Qualité:

Quand elle connait bien une personne, elle lui accordera sa confiance et fera tout pour l'aider. Mais sa confiance elle ne la donne pas à tout le monde. C'est une jeune fille assez sympathique et généreuse. Natsu est très doué pour ce qui dessin et écriture.

Défaut:
Dés son plus jeune âge, elle obtient tout ce qu'elle veut, donc on peut dire qu'elle est assez capricieuse surtout quand elle désire quelque chose. Elle peut vous paraître froide lors de la première rencontre mais son visage s'adoucira a fur et à mesure qu'elle vous parlera.

Histoires:

Natsumi est née en Espagne, d’un père japonais elle partit vivre au Japon à l’âge de 4 ans, et donc en connaît très peu sur ses origines maternelles. Issu d’une famille aisée, elle est toujours eu l’habitude d’avoir tout ce qu’elle voulait vu qu’elle était fille unique.
Elle restait souvent seule et parlait souvent à elle-même pour combler le vide qui la hantait depuis sa plus tendre enfance. Ses parents souvent absent et même si ils étaient là, c’est à peine si elle existait pour eux ce qui la rendu encore plus taciturne qu’elle ne l’était.
Dés l’âge de 12 ans, elle commençait à mettre des habits de couleur noir et quelques fois rouge.
Elle ne s’attachait à peu de gens et aimait rester seule dans son coin, dans son ancienne école on la trouvait bizarre et un jour en cours d’art plastique, une jeune fille qui n’arrêtait pas de la provoquer lui a lancé un pot de peinture dans la figure et commençait à se battre avec elle, et cette dernière prit une palette et lui enfonça dans l’œil, le professeur n’étant pas là, ses camarades de classe l’accusa et dirent que c’était elle-même qui se l’était enfoncé, vu sa réputation à l’école les directeurs n’ont pas chercher à savoir plus il l’a vira sur le champs, cette évènement la fit encore plus renfermé sur elle-même et ses parents l’envoya loin d’eux. Elle fut envoyer dans cet internat vu que ses parents étaient assez riche malgré ses note désespérante...

Groupes: Les Riches
Emploi: Même si elle n'en voit aucune utilité, Natsu travaille en tant que vendeuse dans une crémerie.

Comment avez-vous connus le forum ? j'y étais déjà mais j'ai eu quelques problèmes qui sont maintenant réglé...
Comment le trouvez-vous ? Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-dieux.forumotion.com
 
Natsumi Naïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Murakami
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: