Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:01

Léna qui se promenait dans le parc apperçue un petit banc elle alla s'assoir dessus pour prendre une petit pose puis elle sortit un petit gâteau et une bouteille d'eau de son sac à main elle mangea le biscuit et but quelques gorgées d'eau . Ensuite elle rangea tout dansson sac à main elle continua puis elle commença à faire le tour de parc en pensant à plusieurs chose sans importance et finit par tour ner en rond sans s'en appercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:37

Akio, étant nouveau dans cette ville cherchait des personnes qui pourraient l’aider un peu. Il se promenait alors dans le parc quand il aperçu une jeune femme. Celle-ci était sans aucun doute en train de rêver. Akio s’approcha doucement

– Bonjour, Je suis nouveau dans cette ville et je ne connais personne...

Akio attendit sa réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:00

Léna ne vit personne arriver vers elle mais par contre entendit une voix qui devait sûremnet lui parler . Elle sursauta . Elle se retourna très vite vers le jeune homme qui lui parlait . Léna posa sa main sur son coeur et pensa dans sa tête

* Pourquoi tout le monde me fait sursauter , il se sont fait passer le mot ou quoi *

Puis elle lui répondit gentiment :

- Salut , je supose que tu es faucher ???

Elle regarda autour d'elle il yavait une grand-mère assit sur un banc tout blanc , un couple qui se baladait . Et vers les alentours de la ville tous les magasins étaient ouvert . Les gens passait tout seul et les voitures roulait tout doucement à cause des bouchons dans la villes de Tokio ... Puis elle se tourna une deuxième fois vers le garçons lui souria en attendant sa réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:21

Faucher ??? Oh non, j'ai bien assez d'argent pour vivre mais comment vivre quand on ne connait personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:58

Kumy s'approcha du parc toujours en sifflant, les mains dans les poches.
Elle apercu Léna qui était avec un jeune homme...

" Bonjouuuur Lénaaaa ! Comment ca va hein ? " Lui-dit-elle avec un très grand sourire

" Tu fais connaissance avec Monsieur ? J'me suis pas présentée, je m'appelle Kumy,et elle c'est Léna ! ^_^ "

Elle tendit la main vers Akio pour lui serrer la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:35

Akio sourit

Enchanté, moi c'est Akio, je suis serveur dans un bar de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:22

Elle souria davantage puis elle dit .

- Salut Kumy sava ???

Puis reprit de plus belle .

- T u as l'air enforme aujoud'hui .

Puis elle dit dans l'oreille de Kumy en rigolant un peu .

- Tu as voler une banque ou quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

Kumy commenca a sourire comme un démon, puis elle répondit a Léna dans l'oreille:

"Noooonn ! Pas aujourd'hui...Mais j'ai déja piqué quelque chose héhé..."
* Pas mal le porte-feuille de ce monsieur *

Elle se tourna ensuite vers Aiko

" De même ! Vous servez dans quel resto ? On pourrait aller vous voir a votre boulot ^_^ !
Enfin, moi je dois me dépecher, j'ai du travail qui m'attends ! On se retrouve à l'appart Léna okay ? Au revoir ! "

Puis elle se retourna en faisant de grand signes, toujours en souriant puis elle coura jusqu'a l'appartement.

(H.S : N'essayez pas de me courater, je suis déja partie ^.^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

Elle souria et dit à Kumy en souriant.

- Salut , a ce soir !!!

Puis elle se tourna vers Aiko et lui demanda toujours en souriant :

- Tu viens de où ???

Elle souria en attendant sa réponse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

Akio souria et répondit à Léna :

J'arrive de France... J'ai fait des études de droits mais vu que je n'ai rien trouvé d'autre que barman... Pourquoi pas essayer au moins...

Et toi, que fais tu ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

- Moi en réalité je suis au chomage , mais je suis comme même bien payer enfin voilà quoi , Au faite question par curieusiter tu as qu'elle âge ???

Elle souria aujeune homme qui était en d'elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

J'ai 19 ans, et toi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:22

Moi j'en est 18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]   Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ] Icon_minitime

Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]
Page 1 sur 1