Internat Deshita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina


Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:35

Dans la voiture que la menait à cette école, Airi espèrait qu'elle tomberait en panne à mi-chemin, qu'ils seraient obliger de s'arrêter, d'appeler la dépanneuse, et pour cela, cela retarderait son arrivée dans le pensionnat. Mais rien de tout ceci arriva. Pas une seule contrainte, pas d'embouteillages, pas d'accidents, pas de contrôle policier, rien ne venait déranger le parcours de la jolie voiture noire qui se dirigeait vers cette école.
Durant tout le trajet, Airi avait la tête posée contre la vitre de la voiture, à regarder le paysage au dehors. Dans sa tête, se bousculaient de nombreuses questions. Pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne dans cette école ? Elle se plaisait bien elle dans son ancien lycée. Juste pour un changement de comportement ces parents ont décidé ceci ? Airi les trouvait bien stupide parfois ses parents, enfin non, correction, pas parfois, mais tout le temps ! Qu'est-ce qu'elle donnerait pour ne pas aller à cette école, et pouvoir s'enfuir loin d'ici, de tout, de ses parents, de cette vie qu'elle mène et qu'elle n'aimait pas. Mais elle n'était pas encore majeur, elle ne pouvait que se laisser contrôler, mais à petite dose. Elle attendra patiemment ses 18 ans, pour pouvoir s'envoler complètement de ses propres ailes. Mais pour le moment, elle devra se contenter de rester dans cet internat pendant quelques temps. Peut-être que ce n'était pas aussi mal que cela ? Peut-être rencontrera-t-elle de nouvelles personnes, et peut-être qu'elle se plairait bien dans cette école ? Cela restait à voir...
Elle regardait le paysage divers et varié qui défilait devant ses yeux, il n'y avait aucun bruit dans la voiture, à part l'air d'opéra que jouait la radio. Cette musique était assez apesante. Le chauffeur qui l'emmenait à cet internat, puisque ces parents ne le pouvaient pas, était assez sympa, et Airi s'entendait assez bien avec lui. Mais là, il fallait dire, qu'elle n'était pas d'humeur à parler, et ça le chauffeur l'avait compris.
A force de rester assise à ne rien faire et à regarder la paysage, elle commençait à s'endormir, bercer par cet air d'opéra. Elle ouvrit brusquement les yeux, lorsqu'elle sentit que la voiture commençait à ralentir. En regardant au dehors, elle aperçut un grand portail, impressionant, gigantesque, et par derrière, un énorme bâtiment, d'une jolie architecture. Airi regarda, impressionée. En fait, maintenant, elle n'était plus contre d'aller dans cet internat !La voiture s'arrêta complètement, et elle sortit, n'attendant pas que le chauffeur vienne l'ouvrir, et regarda l'école, toute admirative.

" C'est ça que j'appelle une école moi ! " S'écria-t-elle.

Le chauffeur sourit, en approbant de la tête, puis, il tendit à la jeune fille ses deux valises. Airi le remercia de l'avoir emmener, puis le regarda s'éloigner avec la voiture, jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus.
Penant un peu sous le poids de ses valises, elle se dirigea vers l'immense portail, puis l'ouvrit. Ellle fit encore quelques, marchant sur le chemin de pierre qui menait vers le batîment, puis s'arrêta, ses bras faisant légèrement mal. Elle n'aurait jamais pensé que ces valises étaient aussi lourdes ! Mais, elle devait faire avec maintenant. Posant ses deux valises sur le sol, elle s'assit sur l'une d'elles.
Airi observe, encore emerveillée autour d'elle. Tout était bien entretenu ici ! Dire qu'elle ne voulait pas venir ici ! Heureusement qu'elle avait accepté, sinon, elle n'aurait jamais vu cela ! Elle décida de rester assise un moment ici, elle avait tout son temps de toute façon, et elle n'était pas pressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:55

Venant d'une petite ville située au Nord du Japon, je me trouvais à cette instant dans une grosse voiture noire aux vitres teintés. Après avoir passé un court quart d'heure pleurant devant mes parents et mon frère les supliants d'annulés mon inscription à l'Internat je m'étais enfin decidée à monter dans cette voiture avec regrès me disant que mon frère n'allait pas me rejoindre avant deux mois et que j'allais me retrouver toute seul.

Mes écouteurs dans mes oreilles ainsi qu'un paquet de bonbon dans mes mains je n'étais pas d'humeur à discuter ni à rigoler. Le paysage défilait devant mes yeux, ressentant un sentiment de regrés et d'inquietude, des larmes coulaient de mes yeux mais très vite je repris mes esprits me disant que j'étais bientôt arrivé et que mon maquillage avait coulé. Je me remaquilla très rapidement et arrangea ma coiffure. Pour l'occasion je m'étais faites de belles anglaises. Vétu d'un bonnet blanc avec fleur, un manteaux noire, un jean blanc ainsi que des bottes noires. Un assortiment simple mais jolie à mon gout. Mes cheveux ainsi que ma frange dépassait de mon bonnet donnant un effet simpathique et allant avec la saison et le temps d'aujourd'hui. Un temps calme, et ensoleiller malgrès le doux vent froids qui me carressait les joues ainsi que le bout du nez.

Après cette petite retouche, la voiture se mise à ralentir pour enfin s'arreter. Impassiente, je dessendis très rapidement et aperçu devant moi le plus grand internat du Japon, L'internat Deshita !! Un grand portail noire avec une grande architecture et des couleur resplandissante. J'avais à present oublier tout mes problèmes, impatiente de rentrée je pressa mon chauffeur qui me tendit une petite valise blanche et mon sac à main noire laissant les trois grosses valises dans la voiture pour les monter lui même. Et ben oui, c'est quand même lourd tout ça !! x)

- Enfin une école à la hauteur !!

Mes yeux sintillaient devant ce splandide batiment. Toujours aussi impatiente, je fis un geste de la main au chauffeur puis sans attendre ça réponse je me dirigea vers la grande porte pour entrée dans le Hall.

- MA-GNI-FI-QUE !!!

Le sourire aux lèvres, je tourna sur moi même regardant chaque détail du Hall. Un design à la mode faite de plusieur couleur choisis avec gout, de l'espace et surtout le plus important, de beau garçon !! Au loin je venai tout juste d'apercevoir un magnifique garçon.

* Reprend ton serieux, tu viens à penne d'arriver et tu commence deja. * u_u

Je repris mon serieux et aperçu à deux metres de moi une jolie jeune fille, qui apparament était elle aussi nouvelle.
Après longue hésitation, je me dirigea vers elle lui disant avec un leger sourire:

- Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina


Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:51

Airi qui était restée encore assise pendant un moment sur une de ses valises, sur le petit chemin de pierre qui menait vers le bâtiment, avait décidé de se lever. Toujours en observant autour d'elle, émerveillée par la nature autour de ce bâtiment, elle se dirigea vers la grande porte du bâtiment. Ses valises toujours en main, elle les déposa un moment lorsqu'elle arriva à la hauteur de l'internat, puis poussa la grosse porte en chêne qui menait au hall. Cet endroit lui coupa légèrement le souffle. Tout y était magnifique, l'architecture, les gravures sur les murs, les décorations. Un endroit qui avait tout pour plaire. Même si Airi était habituée à voir des maisons grandes et d'une rare beauté, elle trouvait ce hall très impressionnant. Elle se disait que sa prochaine maison ressemblerait à cela ! =p

Elle reprit ses valises dans ses mains, puis s'avança dans le hall, laissant la porte se refermée derrière elle. Elle continua à faire quelques pas, et puis, elle s'arrêta en plein milieu de la pièce, regardant de droite à gauche, de haut en bas, ne sachant pas où se diriger. Qu'est-ce qu'elle devrait faire là ? Aller directement à sa chambre ou bien aller à l'administration ou voir le ou la directrice de cette école, pour prévenir de son arrivée. Fallait-il déjà prévenir de son arrivée ? Elle ne le savait pas. Et puis c'était un directeur ou une directrice ? Elle ne le savait pas non plus ! Elle remarqua, qu'en fait, elle ne connaissait pas l'endroit où elle mettait les pieds. Ce grand bâtiment, où elle était, était un endroit complètement à part de là où elle venait. Bon certes, ce pensionnat était très bien décorée et très impressionnant, un endroit pour des gens spéciaux, pour ne pas dire riche, elle était habituée à ce genre d'endroit impressionnant. Mais en ce qu'elle n'était pas habituée, c'était le fait d'être complètement perdue, paumée dans une école, qu'elle ne connaissait personne. Il n'y avait personne pour l'accompagner, pour lui dire que faire, papa maman n'étaient pas là, même pas un personnel de ses parents, il fallait qu'elle se débrouille toute seule, comme une grande. Après tout, c'est ce qu'elle a toujours voulu, non ? Il fallait qu'elle arrive à devenir indépendante, de ne plus dépendre de qui que ce soit, mais ça sera dur, surtout pour une fille, qui était toujours aidée par les autres!

Airi soupira légèrement, en ayant cette pensée. Pour revenant à la réalité, elle se redemanda où est-ce qu'elle devait aller. Dans sa chambre peut-être, au moins, elle sera débarrassée de ses valises encombrantes ! Mais... voilà le problème qui se posait... où se diriger ? Monter ses grands escaliers qu'elle voyait, ou bien aller au couloir gauche ou celui de droite, ou bien aller tout droit. Les dortoirs étaient à l'étage ? Elle n'en savait rien, strictement rien... Il n'y avait pas le plan de cet internat quelque part par là ? Ou même, il n'y avait pas quelqu'un pour l'aider ? Elle voyait qu'il y avait quelques élèves qui passaient par là, mais ils avaient l'air pressé, et franchement, elle n'avait pas vraiment envie d'interrompre quelqu'un et de lui demander de l'aide. Elle n'était pas timide, d'habitude, mais comme c'était son premier jour à cette école, elle ne préférait pas faire la fille collante qui a tout le temps besoin d'aide.

Son regard se posa à quelques mètres plus loin, elle y aperçut un panneau, surement le panneau d'affichage, qui mettait toutes les informations de cette école. Peut-être trouvera-t-elle un renseignement, sur 'comment se diriger vers les dortoirs' ? Elle espérait en tout cas. Elle allait se diriger là-bas, lorsqu'elle entendit une voix lui parlée. Elle se retourna, et aperçut une jolie jeune fille qui se tenait debout devant elle avec une valise blanche, et un petit sac noir. Airi supposa que cette jeune fille était, elle aussi nouvelle. Mais que devait-elle lui dire après cela. Elle ne cherchait pas de l'aide auprès d'elle au moins ? Car Airi n'en savait pas plus d'elle, enfin peut-être que la jeune fille en face d'elle était un peu plus renseignée qu'Airi sur cette école ? Peut-être aussi !

" Euh... bonjour ! "

Dit-elle, un peu hésitante. Pour ce n'était déjà pas mal d'avoir dit ça ! Ces derniers jours, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait plus trop à faire sa pipelette comme d'habitude. Il faudrait que ça change, car là on pourrait presque croire qu'elle était une petite fille toute timide... Ce qui n'était pas du tout le cas !
Elle répondit au sourire de la jeune fille, en souriant à son tour, puis rajouta :

" Je suppose que tu es nouvelle aussi ! Tu ne saurais pas par hasard où se situerait les dortoirs ?"

Airi lui demanda au moins ça, juste pour savoir si elle devait compter sur la jeune fille pour la renseigner, ou bien qu'elle aille voir le panneau d'affichage, de toute façon des deux façons, elle trouverait un moyen pour se diriger à sa chambre. Et même si la jeune fille ne connaissait pas, elles s'aideraient ensemble s'il le faut. Pour Airi, la jeune fille avait l'air d'être sympathique. Mais maintenant, si ce n'était qu'une façade ou pas, elle ne pouvait pas le savoir. Elles pourraient aussi peut-être faire connaissance, au moins Airi connaîtrait quelqu'un dans cet internat ? Mouais, elle verrait ça plus tard, elle attendait d'abord que la jeune fille lui réponde, et après elle verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Bulma Goku
~ Docteur ~
Bulma Goku


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Oo-dans mes rêves-oO

Feuilles de personnage
Age: 24
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:21

Venant d'une petite ville perdue, ou il y avait pas beaucoup d'habitant Bulma s'inquietait de sa 'nouvelle vie' elle passa toute la soirée à parler avec ses parents en leur demandant si ils s' ensortirons sans elle.
Le lendemain arriva très vite à son goût.
Elle prépara ces valises et quelques livres au cas ou!!! Malgrer qu'elle avait préparer une liste elle pensait avoir oublier quelque chose.
Elle mis sont chat dans la boite à chat et dit à son pére :

" je suis prête on peut y aller "
elle mis ces affaires dans le coffre et attachat la boite à chat avec la ceinture pour ne pas que son chat tombe du siége.Elle n' arriva pas à dire aurevoir à sa mère mais au bout de quelque minute elle l'a pris dans les bras et l'embrassa bien fort, puis ,monta dans la voiture.Tout le long du chemin elle se demanda sur qui elle allait tombée, si elle allait ce faire des ami(e)s ....
Elle pris son boucain et se mis à lire, au bout d'un moment elle pris une gorger d'eau car sa gorge etait séche.

Apres un bon 1/4 d'heure de route elle demada à son pére:

" il en a encore pour longtemps ?"
son pere lui répondit :
" il en a encore pour 10 min maximum."
C'etait les 10 min les plus longues de sa vie, 10 min infinisable.
Au bout d'un moment elle vit une grande école au grillage noir et un jardin immense. Son coeur se mit à palpiter très très fort. Elle se dit
:

* sa y'est j'y suis *

La voiture s'arreta doucement et Bulma sorti de l'auto, pris sont chat en attendant que son pére sorte les valises. Elle le pris dans ses bras et l'embrassa bien fort en murmurant dans son oreille :
" je t'aime petit papa et dis à maman que je lui écrirais tout les jours."

La gorge serer, Bulma pris ces affaires et son chat sous son bras et pris le chemin de l'ecole.
Elle traversa une grande ruelle avant de se trouver devant le portail.
Elle regarda son chat et lui dit:

" tu vois Chanelle c'est ici que nous allons vivre, comment trouve - tu cette école ? "
le chat fit un miaullement en guise de réponse.
Arriver dans le hall d'entrée, Bulma regarda autour d'elle et vit de magnifique couleurs, de belles statues et de beau grand cadres comme elle les aime.
Aprés quelque minutes d'inatention Bulma se repris et se demanda ou elle devait ce diriger.


Elle vit 2 jeune filles avec leur valises encore en main elle regarda Chanelle et lui dit
" tu crois qu'elles sont nouvelle? quoi qu'elles ont leur valises en main elles sont peut être elles aussi perdue.
Allons y nous verons bien."

Bulma s'approcha des 2 jeunes filles et leur dit:
"heu... bonjour, vous êtes nouvelles? car je suis un peu perdue, je sais pas ou est ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:50

La jeune fille se tourna vers moi. C'est long et beau cheveux blond iluminer son visage donnant à son regard legerement dorée un coter simpathique. Cette jeune filledonner l'impression d'avoir 17 ou 18 ans a cause de sa taille qui n'était pas des plus petite. J'avais cette habitude de looké les gens dehaute en bas question de voir quels sont leur qualité et leur défaut physique mais apparament elle n'en avait aucun, elle était tout simplement jolie. Ma sorte de timidité ne resta pas la pour longtemps. Je retrouva mon sourire et ma joie de petite gamine. Mes yeux avaient repris leurs petites lueurs, et mes joues leurs couleurs. Je souria donc à cette jeune inconnu et repondit a sa question qui était la même que la mienne:

- Et bien, j'allais te poser la même question. Effectivement, je suis nouvelle et je suis tout comme toi un peu perdue.

Je souria betement, donnant l'impression que j'étais un peu gener même si ce n'était même pas vrai x). Mais soudainement, une autre jeune fille accompagné de plusieurs valises et d'un chat vaint nous adresser la parole, nous disant qu'elle aussi était nouvelle et qu'elle était elle aussi perdue.

* Ca nous fait une belle jambe, moi qui pensait qu'elle allait nous aider. *

Je fis apparaitre un leger sourire embetter et repondit à cette jeune fille:

- Et bien non, nous sommes nous aussi nouvelle, et nous n'avons aucune idée de l'endroit au se trouve les dortoirs, desoler. Mais bon, c'est pas grave, ça doit pas être si compliqué de trouver les dortoirs...

Je n'avais pas très envie de m'aventurer dans cette école, même si sur mon visage on ne lisait pas ça. Ben oui, fallait bien que j'essaye de donner bonne impresion et de pas faire fliper c'est deux jeunes filles même si moi, personnelement, j'avais un peu peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina


Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:00

La jeune fille lui répondit comme quoi elle aussi était nouvelle, et qu'elle ne savait pas non plus où se situaient les dortoirs. Airi ne s'en étonna, puisque tout nouveau normalement n'est pas censé tout savoir. Enfin, en tout cas, c'était son cas.

" Hum... ok, je pense qu'on devra se débrouiller par nos propres moyens alors ! "

Dit-Airi après que la première jeune fille eut parlée. Quelques secondes plus tard, une autre jeune fille, avec des cheveux courts bleus, avec des valises et un petit chat dans les bras, vient à leur rencontre. Un espoir vint à naître en Airi, mais qui retomba aussitôt lorsqu'elle sut que la jeune fille qui venait d'arriver avait le même problème qu'elles ! Elles étaient dans un bon pétrain, maintenant que personnes d'entre elles ne savaient où se diriger. La seule solution : faire le tour du batîment, faire de recherche au point de se faire mal aux pieds, et peut-être même de se perdre !
Pourtant Airi était sûre qu'elle avait eut une autre idée pour trouver où étaient les dortoirs, avant que la première jeune fille n'arrive. Un trou de mémoire comme ça peut lui arriver de temps en temps, surtout quand on la coupe dans ses pensées en fait. Cela a dut déjà arriver à tout le monde de penser à quelques choses, et quelques minutes plus tard de l'oublier, non ? Si ce n'était pas le cas, Airi devrait se sentir anormale, si elle la seule dans ce cas. Mais bon, après quelques instantssecondes de réflexion sur ce qu'elle avait oublié, elle s'en souvient de nouveau ! Et puis, ce n'était pas très dur, quand on avait une mémoire comme elle. Elle tourna de nouveau son regard vers le panneau d'affichage, qui se situait quelques pas plus loin.

Airi regarda les deux filles, puis leur dit, en pointant du doigt le panneau d'affichage :

" Je pense qu'on pourrait peut-être trouver des informations là-bas... Je vais aller voir !"

Elle traîna ses deux grosses valises avec elle, et se dirigea d'un pas légèrement lent vers le panneau d'affichage. Pourquoi lent ? Et bien, porter deux valises à la fois, n'était pas de tout repos...

Arrivée à ce merveilleux panneau d'affichage, elle regarda ce qui était affiché. Il y avait de nombreuses informations pour les élèves, comme par exemple, " le cours de Mme.... sera remplacée Mardi en S2 par Mr.... " Plein de choses dans ce genre, ou bien des annonces de quelques élèves :" Ce qui veulent intégrer le club de lecture, veuillez prévenir .... et on vous inscrira de sitôt". Enfin bref, et enffiin, il y avait ce qu'Airi espérait ! Un magnifique plan de l'école, pas ultra précit, et qui pour pouvoir lire les informations sur les étages, il fallait plisser des yeux pour pouvoir bien lire. Mais bon, c'était déjà mieux que rien.

Avec un fin sourire, elle se tourna vers les jeunes filles, et leur dit :

" Venez, il y a le plan de l'école ici ! J'espère que l'une d'entre vous savent lire un plan! " :p

Et oui, pour en ce qui concernait l'orientation, Airi n'était pas très douée, elle n'a jamais vraiment su comment lire un plan correctement. Il faut dire aussi, que l'on ne lui a jamais appris avant. On l'a toujours guidé, alors pourquoi savoir utiliser un plan ? Elle regrettait presque de ne pas avoir appris cela. Quoique... ça ne doit pas être aussi difficile que cela de lire un plan, non ? Elle se tourna de nouveau vers le panneau, et se mit à observer le plan, à la recherche de ces foutus dortoirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

Rien de pire que de se trouver, pommer dans une grande école avec deux personnes qu'on ne connait pas. Enfin, après reflexion je préfere être avec quelqu'un qu'être toute seul mais bon. Je regardais d'un aire serieux le sol reflechissant à un moyen de nous retrouvermais lorsque je trouva un idée, la jeune fille blonde montra du doigts un panneau d'indication situer droit devant nous. Elle se dirigea vers celui ci trainant ces deux grosses valises ajoutant une fois avoir prit compte de se qui était ecris sur ce panneau:

- Venez, il y a le plan de l'école ici ! J'espère que l'une d'entre vous savent lire un plan!

Je me dirigea part la suite comme me l'avait demender cette jeune fille au nom toujours inconnu. Devant moi un panneau ou se trouver leplan de l'internat. Je garda le silence pendant quelques secondes et dit à haute voix plaçant mon doigt surle plan:

- J'ai trouvé !! Premier étage, porte de droite pour le doirtoir des filles !!

On se demande bien ou j'ai appris à lire se genre de plan ? xD C'est simple, a force d'aller faire les boutiques je lisai souvent les plans pour mis retrouver. Ben oui, étand donner que c'est grand, on s'y pert ! Bref, j'afficha un leger sourire de satisfaction et me tourna vers les deux jeunes filles pointants du doigt l'escalier qui aller nous mener vers les fameux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Bulma Goku
~ Docteur ~
Bulma Goku


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Oo-dans mes rêves-oO

Feuilles de personnage
Age: 24
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

Quand j' eu ma réponse, je ne savais pas quoi faire. J'essayai de reflechir à une situation quand l'une d'elle dit :

"Je pense qu'on pourrait peut-être trouver des informations là-bas... Je vais aller voir !"

Moi et l'autre jeune fille attendaient des nouvelles de la premiere quand on entendient :

"Venez, il y a le plan de l'école ici ! J'espère que l'une d'entre vous savent lire un plan!"

Nous nous dirigeames vers le plan de l'ecole et je jetta un regard sur le plan avec un air bête car je ne sais pas lire un plan :$
La deuxieme jeune fille dis au bout de quelque seconde:


"J'ai trouvé !! Premier étage, porte de droite pour le doirtoir des filles !! "

Heureusement qu'elle etait la, c'etait notre sauveuse.
Je me retourna vers elle et lui afficha un petit sourire de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina


Nombre de messages : 192
Localisation : Tourne toi, et je serais là... si tu veux...

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:32

Les deux autres jeunes filles avaient rejoints Airi vers la tableau d'affichage, quand tout d'un coup, une des filles, celle qui avait des grands cheveux marrons, dit qu'elle avait trouvé et que cela se situait au premier étage et cetera... Airi eut un grand sourire, et dit en plaisantant légèrement :

" Ahh mercii ! Tu es notre sauveuse ! " ^^

Airi se demandait si elle aurait été toute seule, comment aurait-elle fait ? La jeune fille devait être ultra entrainée pour lire un plan ! x)
Non pas que notre chère Airi est bête, mas n'ayant jamais lu un plan dans sa vie, elle ne pouvait pas le savoir.
Enfin bref, donc, il fallait se diriger vers le premier étage ? Pour ça, c'était sûre qu'il fallait monter les escaliers... et bah oui ah moins qu'elles y aillent en volant ? Hum... non, c'est possibilité était trop impossible. Airi regarda ses deux valises d'une moue désapprobatrice. Portez ça là haut ! Deux valises qui pèsent plus de 20 kilos chacune... bah... ça va lui muscler un peu les bras. Elle se dirigea vers les escaliers, puis s'arrêta et jeta un oeil aux filles pour voir si elles la suivaient ou pas. Airi pensait les attendre pour se diriger la haut, au moins elle aura de la compagnie pendant quelques instants dans cette école ! Au fait, elle ne savait pas quels étaient leurs noms, elle devait penser à le leur demander, parce que les désigner comme " la fille aux grands cheveux marrons" et " la fille aux courts cheveux bleus", cela ne se faisait pas ! x) Alors, elle décida de se présenter :

" Ah au fait, je m'appelle Airi, Airi Hoshina et vous ? "

ET bien oui, pour savoir les noms des autres, il faut déjà se présenter ! Et comme Airi n'était pas une fille timide, elle ne se gênerait pas pour parler ! Elle attendit donc patiemment que les jeunes filles répondent. Elles avaient l'air sympathiques, Airi pensait pouvoir s'en faire des amies.. Mais les apparences sont parfois trompeuses, comme dit le proverbe : " L'habit ne fait pas le moine " , alors peut-être que sous leur apparence sympathique, se cache une autre apparence ? Allez savoir... Bon bah, elle avait qu'à attendre un peu pour les connaître, et après elle verra comment sont ces filles ! ^^

[ Gomen pour mon retard ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Bulma Goku
~ Docteur ~
Bulma Goku


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Oo-dans mes rêves-oO

Feuilles de personnage
Age: 24
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:28

Je pris mes valises et mon chat sous mon bras et me mis à monter les escaliers quand tout d'un coup j entendire:
"Ah au fait, je m'appelle Airi, Airi Hoshina et vous?"

je répondit:
"Bulma,Bulma Goku et je te présente Chanelle ma confidente.^^
Vous avez quel âge ? moi 24 ans."

*j'espere que je vais vite m'habituer à cet endroit? Quoi qu'il m'a l air bien agréable.*

"Vous venez de loin ?"

Toute en entament la conversation, nous continuames à gravir les escaliers qui parraissaient infinissable. Nous arrivames enfin à ce premier étages.
" Ha sa y'est nous y sommes, je croyais que j'allais mourrir de soif."

Je croisais les doigts en ésperent d'être dans la même chambre que mes 'nouvelles amies'
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:02

Fière de mon intervention mais pas trop, je gardais mon sourire toujours aussi doux. Regardant les deux jeunes filles au nom et à la personnalité inconnue, elles me remercia avant de ce presenter. Airi Hoshina et Bulma Goku étaient le nom de c'est deux jeunes filles.

- Lana Osaki, 17 ans. Contente de faire votre conaissance.

Alors que je me presenta, la jeune fille du nom de Bulma sortie son Chat qu'elle nomma Chanelle. Elle était vraiment jolie cette petite chatte, tellement mignonne que je la carressa.

- Quesqu'elle est mignonne !! =) Moi, non... Je viens du Nord du pays donc je suis un peu habitué à ce genre d'endroit et à tout ce qui nous entoure.

Non montions les escaliers un par un qui commençait à me fatigué serieusement, heuresement que jen'avais pas mesvalises avec moi sinon il me serait impossible de monter. Arrivant enfin dans un couloirs donnant à plusieurs portes, nous nous trouvâmes bien dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Bulma Goku
~ Docteur ~
Bulma Goku


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Oo-dans mes rêves-oO

Feuilles de personnage
Age: 24
Relation:

Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:09

"Merci beaucoup
tout le monde me dit quelle est mignogne ^^

Vous croyais qu'on pourra être dans la même chambre?"


Je regarda à l'interieur d'une chambre et je la trouvais magnifique, bien espacer et les lits avaient l'air bien moelleux^^.

" Regarde Chanelle comme sa a l'air bien espacer, tu pourras bien t amuser ^^"

Bulma espera toujours aussi fort d'être dans la même chambre que c'est nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?   Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence, à partir de là... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh une nouvelle, une !
» Nouvelle Admin parmis nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: A l'interieur du batiment :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser